Épisode spécial Noël

Comme vous pouviez vous y attendre (sans compter que je l’ai annoncé dans la dernière news) Dungeon Skippers fête Noël avec un épisode spécial ! La découverte de la bicoque vermoulute tombe à point nommé puisqu’elle permet à notre bande de losers de disposer d’une adresse fixe, sans quoi le père Noël ne pourrait pas passer. J’espère toutefois que vous aurez autre chose à foutre le soir de Noël que d’aller glander sur des sites de webcomics…

Rendez-vous dans la section Bonus du site ou directement ICI pour le visionner.

Ah ouais et joyeux Noël.

Épisode 18

Quoi un épisode le dimanche soir ? Bah oui je suis pas chez moi demain donc je préfère le poster ce soir. D’ailleurs je ne vais pas être dispo cette semaine, et j’ai sérieusement cru qu’on allait devoir se passer de l’épisode de Noël et même de l’épisode de lundi prochain. Heureusement j’ai découvert qu’en se passant de quelques petites choses du quotidien (sommeil, nourriture, douche, etc) on pouvait réussir à dessiner 3 épisodes en 2 jours. Pas de souci donc, j’ai tout prévu à l’avance.

En ce qui concerne l’épisode d’aujourd’hui, il s’agit plutôt d’un épisode de transition, qui permettra d’introduire un nouvel élément à « l’histoire » si j’ose dire. Un épisode peut-être moins folichon que d’habitude donc, mais néanmoins nécessaire pour la suite.

A voir ICI donc

PS : Inutile de vous dire de passer sur le site le 24 décembre :p

Épisode 17 (pour de vrai cette fois)

Après le gros foutage de gueule de la semaine dernière (dont je ne m’excuse pas), on compense un peu aujourd’hui avec l’épisode le plus gros, aussi bien sur la taille que sur le contenu, de la série.

Vous comprendrez vite en le voyant pourquoi il m’a demandé un peu plus de temps que d’habitude… Par contre ça casse vraiment mon rythme et c’est un peu épuisant donc je pense que ce genre d’épisodes se feront assez rares. Et au pire si on doit encore sauter une semaine je pourrai toujours vous remettre un petit épisode de merde à la place hein ?

Allez il est 15h12 et faudrait que je me douche là donc je vous laisse avec l’épisode ICI

Épisode 17…ou pas

Salut les enfants ! Vous êtes prêts pour un nouvel épisode de Dungeon Skippers ? Hé ben c’est con parce que y’en aura pas. Enfin si, mais juste un peu. L’épisode 17 s’avère plus long à dessiner que prévu et je suis pas mal occupé en ce moment, donc je préfère vous le sortir la semaine prochaine histoire de pas le bâcler.

Heureusement j’avais gardé en stock un épisode bouche-trou en cas de crise. Je comptais pas l’utiliser si tôt mais là j’ai pas trop le choix. Certaines œuvres aiment jouer sur le non-dit pour susciter l’émotion, j’ai préféré tester un nouveau concept : le non-vu. Voici donc à la place de l’épisode 17, un nouvel épisode spécial où le mot « vacuité » prend tout son sens.

Rendez vous sur la page Bonus ou ICI pour le visionner.