Date de la saison 4 + Album à gagner !

Après 1 an et 3 mois d’attente, j’ai l’honneur de vous annoncer la date de lancement de la saison 4 : vous pourrez découvrir la suite des aventures de Kyrus et toute sa clique le 27 septembre, dans une toute petite semaine !

Pour fêter ça, et relancer la hype autour de la série avant le lancement, je vous fais gagner via Facebook et Twitter un exemplaire test unique trop collector sa mère du prochain album de la saison 3, qui vous sera envoyé bien avant sa sortie officielle via crowdfunding. C’EST PAS BEAU ÇA ?!

Le post à partager/retweeter se trouve ICI pour Facebook, et ICI pour Twitter.

Il n’y a qu’un seul exemplaire à gagner pour Facebook ET Twitter (sinon c’est pas collector), ce qui veut dire que si vous partagez sur les deux réseaux sociaux, vous aurez 2 fois plus de chances de gagner (le gagnant sera tiré au sort par une machine froide dépourvue d’émotions).

D’ailleurs si vous pouviez profiter de ce partage pour exprimer votre amour pour la série et accompagner le post d’un petit commentaire expliquant pourquoi vous aimez Dungeon Skippers, je vous aimerai jusqu’à la fin de mes jours, et penserai à vous tous les soirs avant de m’endormir.

Sur ce, je compte sur vous pour répandre la bonne parole, et alimenter la hype durant cette petite semaine qui nous sépare de la saison 4 ! 😀

2 commentaires pour “Date de la saison 4 + Album à gagner !”

  1. Autant j’adore ta série, autant je hais ce genre de concours de modèle pyramidale. Je participerais au financement mais pas à ce concours.
    D’ailleurs, j’en profite pour demander si les deux précédents concours du précédent financement tiennent encore (ceux avec le paper toy pikwik et la case à remplir).

  2. Hello, je t’avouerai que je n’aime pas non plus ce genre de pratiques et que j’assume qu’à moitié cette démarche, mais après m’être concerté avec un community manager expérimenté, on en est venus à la conclusion que c’est le seul moyen pour augmenter rapidement le nombre de fans de la série. Donc je tente le coup cette fois-ci, même si je ne pense pas réitérer l’expérience.

    « Peu importe le nombre de fans » me diras-tu ? Non, pas pour moi, car crois-moi qu’après 8 ans à dessiner cette série, en sacrifiant mes loisirs et le peu de temps libre que j’ai pour moi (je me lève à 5h30 tous les matins juste pour avoir le temps de dessiner un peu, et j’utilise parfois même ma pause midi au boulot, quitte à sacrifier le peu d’interactions sociales que j’ai dans ce pays), il y a quelque chose d’assez déprimant et démotivant quand je vois le nombre de fans, de likes et de commentaires après chaque épisode, qui semblent diminuer petit à petit.

    Evidemment ce coté « niche » m’a permit de mieux connaitre la plupart d’entre vous, et c’est une bonne chose. Je sais par exemple que Zipkivol est pointilleux, exigeant et parfois grincheux ahah, mais encourageant et toujours prêt à donner son avis, ce qui me motive énormément :) Seulement voilà, en tant qu’auteur j’aimerais parfois que l’engagement autour de la série devienne à la hauteur de l’énergie que j’y consacre, et que les lecteurs partagent ce que je fais pour toucher plus de monde (on me dit souvent que c’est étonnant que Dungeon Skippers soit toujours aussi underground de nos jours).

    Après voilà, j’aime bosser sur la série, et je continuerai même si tu étais le seul à me soutenir, évidemment :) Mais gardez quand même à l’esprit que c’est important pour moi d’avoir des lecteurs engagés, et qui m’aident à faire connaitre la série au plus grand nombre.

    Cela dit je comprend parfaitement ton point de vue sur ce genre de communication, et je ne t’en veux absolument pas de ne pas participer (mes lecteurs « valent mieux que ça », j’en suis bien conscient). Je réfléchirai à d’autres moyens de com à l’avenir.

    PS : Quant aux concours dont tu parles, il y a malheureusement eu très peu de participants (mais genre TRÈS peu), au point que je ne peux pas diffuser les résultats sans avoir l’air ridicule ahah. Mais je tiens quand même ma parole. Le gagnant du concours photo a été contacté et recevra son album de la saison 3, quant au concours avec le marque-page il y a eu quelques propositions sympa, et je vous ferai voter dans pas longtemps pour votre préféré. J’ai préféré attendre jusqu’au lancement de la saison 4 que la hype soit relancée, plutôt que de me retrouver avec 3 pauvres votes en période creuse ahah.

Laisser un commentaire

« »