Envoi des albums ! ENFIN !

Bonjour a tous !
Grande nouvelle aujourd’hui puisque comme je vous l’avais promis vos albums et goodies sont ENFIN prêts à l’envoi ! Cette semaine, mes lutins en France vont préparer vos paquets puis commencer à les envoyer à partir de ce week end. Cependant mes lutins sont très occupés et n’auront peut-être pas le temps de tout faire cette semaine, ce qui veut dire que certains packs seront sûrement envoyés le week end d’après. Enfin bon, vous êtes plus à ça près hein !

En attendant je vous refais un petit topo sur les choses que vous allez recevoir, qui diffèrent évidemment en fonction des packs que vous avez choisi :

-L’album des saisons 1 & 2
-L’album de la saison 3
-Le Journal de Quêtes, un petit livre de 60 pages dans lequel l’histoire est racontée par les personnages sous la forme d’un journal intime, avec aussi des chansons, des dessins, et des recettes
-Les 10 cartes de la série 1 (saisons 1&2)
-Les 21 cartes de la série 2 (saison 3)
-Un gribouilli dédicacé collector tout pourri (unique et différent dans chaque pack)
-Le décapsuleur et le paper toy Pikwik

Les PDF des albums quant à eux vous seront envoyés par mail (à l’adresse que vous aviez rentrée sur Ulule) une fois que tous les colis seront réceptionnés.

Quant aux chopes et aux t-shirts ils ont déjà été envoyés en début d’année.

Et pour ceux qui m’avaient commandé un dessin ou une carte personnalisée, c’est le moment de me dire ce que vous voulez à l’adresse suivante : murgen.gw@gmail.com !

Voilà, j’espère que vos albums et vos goodies vous plairont, et je vous remercie encore infiniment d’avoir été si indulgents et d’avoir patienté si longtemps.

“Cool. Du coup ca veut dire que la saison 4 va reprendre ?”

Oui ! Je ne peux pas dire exactement quand car ma nouvelle position de game director ne me laisse que très peu de temps pour moi, mais j’ai acheté cette semaine un nouveau PC exprès pour me remettre à Dungeon Skippers donc ça ne devrait pas trop tarder non plus ! Cela dit, même si je promets de m’y mettre au plus vite, il est clair que le rythme sera assez lent vu mes disponibilités. Quoiqu’il en soit le script des 5 prochains épisode est déjà prêt, il n’y a plus qu’à dessiner !

6 commentaires pour “Envoi des albums ! ENFIN !”

  1. Youhou ! ça mérite une bière ça o/

    Pour info tu avais parlé d’une version Anglaise de Dungeon Skipper il y a un moment, ça en est où ? (dans les fait je me contente de la version FR hein mais je demande histoire de)

    Et sinon tes lutins c’est des halflings ou des gobelins en fait ? :)

  2. J’imagine que Astyr en a rien à foutre tant que tu adules le fait d’être enescla… dans une ambiance de travail d’équipe dans le plus pur amour du dur labeur sans pour autant être redevable en récompense pécunière. Tu crois vraiment que l’argent te sera utile le jour où tu décèdera?
    Au moins un dieu qui a tout compris dans le concept de « tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient. Mes disciples sont là pour t’aider à t’ôter tous tes soucis! ».

  3. Yay ! \o/ trop hâte

  4. @Dynalt : La version anglaise est toujours d’actualité, mais un malheureux évènement a rendu les choses très compliquées. Je vous en parlerai dans les semaines à venir.

  5. @Murgen : Erf, désolé j’espère que c’est rien de trop grave. En tout cas bon courage pour la suite !
    (et bien joué pour ta promotion au fait, faudra que tu me dises sur quoi tu bosses quand tu pourras/sera autorisé à le faire ^^)

  6. Je viens de recevoir mon petit paquet.
    Hate de lire vite fait les chapitres que je n’ai pas encore lu.
    Sinon, mon dessin, Kyrus en train de trinquer avec Tajnar avec un petit coeur… Bon je sais que c’est une parodie de vos partie de DD mais ça illustre juste une bromance ou le début d’autre chose qui élargirait ton marché potentiel?

Laisser un commentaire

«