Saison 2 Épisode 12

Et non je rigolais pas quand j’avais dit que la série continuait :p Le souci c’est que j’ai déménagé au Japon juste après avoir dessiné le dernier épisode, et il s’est passé plein de trucs, qui ont fait que j’ai pas eu trop le temps de m’occuper de la suite. Enfin si, j’ai eu du temps, mais quand je dessine un épisode j’aime bien avoir toute ma journée et le faire d’une traite (en caleçon, sans me laver, histoire d’être dans l’ambiance), plutôt que de m’étaler sur des sessions de 30mn-1h tous les soirs. Mais malheureusement je pense que c’est comme ça que je vais faire maintenant, sinon la série avancera jamais.

Du coup oui, j’ai eu enfin un peu de temps pour moi, et j’ai décidé de passer mon week end sur Dungeon Skippers, pour enfin terminer ce foutu épisode 12 de la saison 2 ! En plus de marquer la moitié de la saison, il marque également le début d’un nouveau « scénar » (comme la Mine des gobelins, pour ceux qui s’en souviennent) et fait partie d’une petite aventure de 4 épisodes qui se suivent.

Et pour le lire c’est ICI ! 🙂

PS : Si vous regardez les premières cases, vous vous rendrez compte que l’épisode a été écrit durant les vacances d’été. C’est en fait un clin d’œil à un week end épique passé avec mon groupe de potes (qui ont donné naissance à Dungeon Skippers) à base de barbecue et de jeux de rôle.
Big up à eux, j’ai hâte de vous revoir 🙂