Saison 2 Épisode 12

Et non je rigolais pas quand j’avais dit que la série continuait :p Le souci c’est que j’ai déménagé au Japon juste après avoir dessiné le dernier épisode, et il s’est passé plein de trucs, qui ont fait que j’ai pas eu trop le temps de m’occuper de la suite. Enfin si, j’ai eu du temps, mais quand je dessine un épisode j’aime bien avoir toute ma journée et le faire d’une traite (en caleçon, sans me laver, histoire d’être dans l’ambiance), plutôt que de m’étaler sur des sessions de 30mn-1h tous les soirs. Mais malheureusement je pense que c’est comme ça que je vais faire maintenant, sinon la série avancera jamais.

Du coup oui, j’ai eu enfin un peu de temps pour moi, et j’ai décidé de passer mon week end sur Dungeon Skippers, pour enfin terminer ce foutu épisode 12 de la saison 2 ! En plus de marquer la moitié de la saison, il marque également le début d’un nouveau « scénar » (comme la Mine des gobelins, pour ceux qui s’en souviennent) et fait partie d’une petite aventure de 4 épisodes qui se suivent.

Et pour le lire c’est ICI ! :)

PS : Si vous regardez les premières cases, vous vous rendrez compte que l’épisode a été écrit durant les vacances d’été. C’est en fait un clin d’œil à un week end épique passé avec mon groupe de potes (qui ont donné naissance à Dungeon Skippers) à base de barbecue et de jeux de rôle.
Big up à eux, j’ai hâte de vous revoir :)

6 commentaires pour “Saison 2 Épisode 12”

  1. Big up Mumu !
    Ca za zizir d’avoir de nouveau é-pipi-zozo-des !
    NB : ouai c’est mon nouveau staïle de wesh, je double toutes les syllabes !!!

  2. J’avais 3ans quand cette série a débuté, je suis heureux que quelque minute avant ma mort (à l’âge canonique de 102ans), je suis puisse encore une fois cette série.

    Cool que tu lâche pas en tous cas, ça fait bien plaiz’ ^^

  3. *je puisse encore une fois lire, excusez la sénilité.

  4. Nan déconne pas tiens bon, y’en a un autre dans pas longtemps !

  5. *tousse fort et longtemps*

    Aaaah j’espére en avoir le pouvoir

    *en mode j’en-rajoute-mais-grave.*

    En tous cas c’est vraiment sympa qu’il y ait de nouveau de l’activité ^^ Pendant un moment j’ai lu et guetté et là je suis revenu a tous hasards et bim, deux nouveax épisodes! bref trop cool.

    Au boulot!

  6. salut jai vu toute la serie des le debut et c’est trop de la boulette j’ai hatte ded voir la suite au plus vite.vite sppppppppppppppvppp!!!!!!il ny a pa ke moi ki attend avec inpatience

Laisser un commentaire

« »