Saison 3 épisode 12

Oyez oyez braves gens !
Je vous annonce fièrement que Dungeon Skippers vient de fêter ses 6 ans 🙂

Et histoire de marquer le coup je vous offre l’épisode le plus long, le plus bourrin, et le plus épique de la série jusqu’à présent : j’ai nommé l’épisode 12 de la saison 3 ! J’espère qu’il vous plaira, j’ai passé pas mal de temps dessus et je suis plutôt content du résultat.

Mais la baston est loin d’être finie, et je compte bien continuer à m’appliquer sur cet arc afin qu’il surpasse celui du Labyrinthe des voleurs et donne du punch à cette saison 3 🙂

L’épisode est dispo ICI, comme d’hab.

Résumé de l’épisode précédent : Après avoir compris où se cachent Tremys et Bestrek, Kyrus et Taj’Naar tentent de convaincre Garett et les chasseurs de vaches de les escorter jusqu’au vieux moulin. Ce dernier cède quand il apprend que les vaches zombies sont bien réelles et qu’elles ont tué un de ses hommes, et donne accès à l’armurerie du village au groupe. Ils en profitent pour se servir (plus que besoin pour certains) et Wulfgar offre des bébés haches à Pikwik et Bigoofer.
La baston peut commencer.

Saison 3 épisode 11

Hello tout le monde, ça fait longtemps ! Deux mois à vrai dire, pour être précis…
Et moi qui avait dit que l’épisode 11 arriverait vite…ahem.

Il m’est arrivé des conneries dernièrement, qui ne m’ont laissé ni le temps, ni l’envie, de bosser sur Dungeon Skippers, d’où ce retard. Mais bon là ça va mieux, et j’en ai d’ailleurs profite pour aller me ressourcer quelques jours en France, après 2 ans en exil au pays des sushi. Et putain que ça m’a fait du bien. J’y ai retrouvé le Dungeon Skippers crew, qui m’a remit d’aplomb et m’a fait réaliser qu’en 2 ans, les potes, la bière, tout ça, ben ça change pas. Bref, grâce à eux JE VAIS BIEN, et par conséquent Dungeon Skippers va bien aussi.

Je vous lâche donc le tant attendu épisode 11, qui reprend la trame amorcée il y a deux mois avec les chasseurs de vaches et tout le bordel. A partir d’aujourd’hui je vais d’ailleurs faire un résumé systématique de l’épisode précédent histoire de perdre personne.

Cet épisode 11 marque la fin des épisodes de transition, et de la période d’apathie dans laquelle commençait à s’enliser la saison 3 (avouons le, y’a pas eu beaucoup d’action). Autrement dit, à partir du prochain ça va chier, et ce jusqu’à la fin de la saison 🙂

Vous pouvez retrouver l’épisode ICI.

Résumé de l’épisode précédent : Le groupe continue de traquer Bestrek et Tremys jusqu’aux alentours du village de Brisebourg. Ils y vendent leur surplus de haches à des enfants, et rencontrent les fiers chasseurs de vaches, menés par Garett. Artie, une de leurs jeunes recrues, raconte avoir vu une vache zombie près du vieux moulin. Le groupe fait immédiatement le lien avec Tremys, et se prépare à partir pour le moulin, afin de prendre leur revanche.