Saison 3 épisode 11

Hello tout le monde, ça fait longtemps ! Deux mois à vrai dire, pour être précis…
Et moi qui avait dit que l’épisode 11 arriverait vite…ahem.

Il m’est arrivé des conneries dernièrement, qui ne m’ont laissé ni le temps, ni l’envie, de bosser sur Dungeon Skippers, d’où ce retard. Mais bon là ça va mieux, et j’en ai d’ailleurs profite pour aller me ressourcer quelques jours en France, après 2 ans en exil au pays des sushi. Et putain que ça m’a fait du bien. J’y ai retrouvé le Dungeon Skippers crew, qui m’a remit d’aplomb et m’a fait réaliser qu’en 2 ans, les potes, la bière, tout ça, ben ça change pas. Bref, grâce à eux JE VAIS BIEN, et par conséquent Dungeon Skippers va bien aussi.

Je vous lâche donc le tant attendu épisode 11, qui reprend la trame amorcée il y a deux mois avec les chasseurs de vaches et tout le bordel. A partir d’aujourd’hui je vais d’ailleurs faire un résumé systématique de l’épisode précédent histoire de perdre personne.

Cet épisode 11 marque la fin des épisodes de transition, et de la période d’apathie dans laquelle commençait à s’enliser la saison 3 (avouons le, y’a pas eu beaucoup d’action). Autrement dit, à partir du prochain ça va chier, et ce jusqu’à la fin de la saison :)

Vous pouvez retrouver l’épisode ICI.

Résumé de l’épisode précédent : Le groupe continue de traquer Bestrek et Tremys jusqu’aux alentours du village de Brisebourg. Ils y vendent leur surplus de haches à des enfants, et rencontrent les fiers chasseurs de vaches, menés par Garett. Artie, une de leurs jeunes recrues, raconte avoir vu une vache zombie près du vieux moulin. Le groupe fait immédiatement le lien avec Tremys, et se prépare à partir pour le moulin, afin de prendre leur revanche.

Un commentaire pour “Saison 3 épisode 11”

  1. Le retour ! Ouééééé !

Laisser un commentaire

« »