Nouveau concours et problèmes techniques

Bonjour les enfants. Vous avez participé au concours ?
Ben en tout cas vous êtes NULS, car c’est un belge qui a gagné l’album. Un BELGE. Pour réparer cette erreur et rétablir l’équilibre du monde, le site Donjons et Trésors propose un autre concours qui dure cette fois-ci jusqu’au 26 décembre. Il consiste toujours à reconstituer 7 petits textes (plus faciles cette fois-ci) et rien de plus. D’ailleurs en parlant des albums magnez-vous car y’en a plus beaucoup.

Sinon ben ceux qui sont inscrits à la page Facebook de Dungeon Skippers savent que mon PC est mort, mais j’en ai racheté un hier (rien que pour vous t’as vu). Sauf qu’il va me falloir une petite semaine avant de récupérer mes fichiers, et que l’épisode arrivera donc ENCORE en retard. Mais bon, c’est pas comme si vous aviez pas l’habitude hein ?

11 commentaires pour “Nouveau concours et problèmes techniques”

  1. Heu pourquoi t’as besoin d’une semaine pour récup’ tes fichiers ?

  2. Parce que c’est Jérome qui m’a pris mon DD pour en foutre le contenu sur clé usb et ensuite me le repasser.

  3. Ah l’excuuuuse !
    Le PC qui plante mais oui, fallait y penser 😉

  4. Notre cher auteur aurait-il quelque chose contre le peuple le plus brave de toute la Gaule? Non pas que je sois chatouilleux là-dessus (Je suis un mix génétique entre Belch’ et Français) mais je serais curieux de connaître la position de Murgen-sensei… 😀

  5. Non ben c’est juste que les belges peuvent manger des bonnes moules des bonnes frites et du bon chocolat quand il veulent, donc forcément ils me mettent la rage.

  6. Boarf. Comme on dit, les deux spécialités de la Belgique sont le chocolat et les pédophiles. Et encore, le chocolat, c’est juste pour attirer les enfants. Mais bon, c’est pas votre faute, pour les moules-frites. Pis, vous n’avez qu’à venir ici. Ça fera une majorité de Francophones contre les séparatistes flamands. Ok?

  7. Pas envie, maintenant que je sais que vous êtes tous pédophiles O_o

  8. Rho, pas tous. Tout le monde n’aime pas non plus le chocolat. Mais bon, je plaide coupable 😀

  9. Et que dirais-tu d’un enfant en chocolat ? :p
    Tiens ça me fait penser que j’ai pas encore fait de blagues pédophiles dans la série. Pourtant avec un prêtre comme Taj’Naar et un gosse comme Pikwik y’a moyen de faire un truc…

  10. J’ai inspiré une idée, j’ai inspiré une idée *court en rond comme un malade*
    (Au fait, depuis le temps que j’y pense… J’ai un reproche à faire. Un Halfelin, c’est PAS un Hobbit merdique. On n’a pas les gros pieds poilus, et on vaut 2 Hobbits en dextérité (Je viens de capter qu’inconsciemment, je me suis retrouvé dans mon perso de JdR xP)

  11. Ben alors, kisskisspass ? 😮

Laisser un commentaire

« »