Saison 2 Épisode 18

Bon oubliez ce que j’ai dit sur le beau temps la dernière fois, c’est la merde ici on est en pleine saison des pluies, avec en plus une humidité a couper à la hache de guerre. Mais raison de plus pour continuer à dessiner des épisodes légers, comme je vous l’avais dit, et oublier ce temps pourri :)

Quand j’étais gamin je me rappelle être allé voir Pokémon le film au ciné, et qu’au début il y avait un court-métrage, chose qu’ils refont a chaque film. Un truc sans dialogues, avec généralement Pikachu et ses copains qui s’amusent sur une île en chocolat ou qui sont confrontés a de graves problèmes, comme Carapuce qui perd son ballon, ou Ronflex qui a mal au ventre.

Bon, c’était de la merde hein.
Mais j’y ai repensé récemment, et j’ai regardé ce que j’avais sous la main : un Pikwik, un gobelin, un lapin, et un marsouin magique. Bingo.

Vous l’aurez donc compris, cet épisode 18 est à placer sous le signe de l’innocence et de la niaiserie, et affiche un degré de Pikwikerie encore jamais atteint jusqu’à present. Et profitez-en putain, parce que dans 2-3 épisodes ça va moins rigoler.

L’épisode est dispo ICI.

PS : J’ai installé un plugin qui fait le tri entre les vrais commentaires et le spam, du coup vous n’avez plus à attendre que je valide vos commentaires avant de les voir sur le site ! :)

Laisser un commentaire

« »