Épisodes spéciaux de l’album

Hello braves gens.
Pas d’épisode 22 aujourd’hui, et malheureusement pas mercredi prochain non plus je pense. Ces 2 dernières semaines ont été plutôt chargées pour moi et j’ai pas vraiment eu de temps de bosser dessus comme il faudrait. Mais la raison principale c’est que j’ai décidé de le réécrire il y a quelques jours car il ne me plaisait pas en l’état. Un peu trop gris et éloigné de l’esprit de la série. Dungeon Skippers est encore trop jeune pour que je me lance dans des exercices de style, et celui là me mettait carrément mal à l’aise. Enfin bref, désolé de mettre autant de temps, mais je préfère soigner la fin de la saison plutôt que de vous pondre un truc avec le cul entre deux chaises.

Cette semaine, je vous balance à la place 2 petits épisodes spéciaux, qui à la base étaient uniquement dans l’album. Vu que je vis actuellement au Japon, que je ne peux pas assurer la distribution de l’album, et que je ne compte pas en ressortir avant un bout de temps, je me suis dit que je pouvais me permettre de les mettre également sur le site. Ça a été fait y’a 4 ans, c’est très court (dans l’esprit de la saison 1) et un peu pourrave, mais voila ils sont faits donc autant vous y donner accès !

Vous pouvez les trouver en bas de page, ICI.

La semaine prochaine vous aurez un article sur le chaînon manquant entre mes parties de Donjons & Dragons et Dungeon Skippers (oui parce qu’il y a eu quelque chose), et la semaine d’après vous aurez droit à votre épisode 22, promis :)

Laisser un commentaire

« »