Annonces pour la saison 3

Après vous avoir laissé une petite semaine pour digérer l’épisode 24, je reviens pour faire un petit point sur l’état de la série, et parler un peu de la saison 3 :)

Alors comme vous le savez la saison 2 a mit plus de 4 ans à se faire, mais maintenant que la série a repris, vous pourrez normalement compter une quinzaine de mois par saison (si je reste sur ce rythme). Avec un épisode toutes les 2-3 semaines, et des articles, fiches, etc, entre chaque.

Et voilà une petite liste en vrac d’infos sur la saison 3 :

-Elle débutera très certainement vers fin novembre ou début décembre si tout va bien.
-Vous aurez droit à 3 épisodes dès le départ (et ouais !) basés sur 3 points de vue différents, qui montreront comment les personnages gèrent les évènements de la fin de la saison 2.
-Elle sera divisée en 2 grands arcs narratifs et sera placée sous le signe de la « vengeance ».
-Elle contiendra beaucoup de références aux saisons précédentes, et certains persos seront de retour.
-Elle sera plus scénarisée et mieux écrite que les deux premières saisons, mais il y aura quand même quelques épisodes “à l’ancienne”.
-La fin de la saison 2 mettait plutôt l’accent sur Kyrus, et Pikwik a aussi eu droit à un traitement de faveur, de par son statut de mascotte. Du coup, la prochaine mettra plus en avant Taj’Naar et Wulfgar, qui auront aussi leur heure de gloire.
Thémis sera évidemment de retour, et Bigoofer ne servira toujours à rien.
-Un tas de nouveaux persos feront leur apparition.

Ah et un dernier petit mot pour ceux qui s’inquiètent depuis qu’ils ont lu l’épisode 24 : on est pas dans Game of Thrones hein 😉

Bon et sinon qu’est ce que je vais faire moi jusqu’à décembre ?
Là pendant une semaine j’ai quasiment rien glandé, histoire de fêter la fin de la saison 2 dans mon coin. Mais bon on sait bien ce qui se passe quand je prend un peu trop de repos, et du coup je compte me remettre à bosser sur la série dès la semaine prochaine. Ce qui comprend écriture de la saison 3, dessin des 3 premiers épisodes, et rédactions des fiches et articles du mercredi. Parce que oui, vous aurez quand même du contenu toutes les semaines jusqu’à la saison 3 !

Et je vais aussi me pencher sur 2 projets concernant Dungeon Skippers dont je vous parlerai certainement dans les mois à venir. Mais bon, ça va prendre du temps :)

Voila, sur ce je vous dit à mercredi prochain, pour une news un peu spéciale !

Un commentaire pour “Annonces pour la saison 3”

  1. Bon courage, continue de nous faire rire !

Laisser un commentaire

« »