Saison 3 : c’est parti !!

Oyez oyez braves gens, la saison 3 est dans la place !
Alors oui, j’ai mis 2 mois de plus à la sortir que ce que j’avais prévu au départ, mais bon vous avez l’habitude maintenant hein :) Le bon coté c’est que j’ai pu prendre de l’avance dans l’écriture des épisodes suivants, planifier quelques trucs, et surtout bosser sur les albums ! La plus grosse partie du boulot étant la refonte quasi-totale de la saison 1, et la confection d’épisodes spéciaux exclusifs.
Mais bon je vous en reparlerai bientôt de toute façon.

Parlons plutôt de la saison 3 !
Comme les derniers épisodes de la saison 2 l’annonçaient, la série va de plus en plus se scénariser, et vous aurez droit à plusieurs arcs narratifs (parfois courts, parfois longs) évidemment entrecoupés de petits épisodes random « à l’ancienne ». Ça va me permettre d’avoir une histoire plus intéressante (avec des cliffhanger bien sales) et de développer les persos comme je le voudrais. MAIS quoiqu’il en soit paniquez pas, je compte bien conserver l’esprit de la série, afin que Dungeon Skippers reste Dungeon Skippers.

Je vous laisse donc comme promis avec les 3 premiers épisodes, qui s’intéressent chacun à un point de vue différent. Evidemment pour ceux qui auraient un peu oublié la fin de la saison 2 je vous invite à aller relire les 5-6 derniers épisodes pour vous remettre dans le bain !

Vous pouvez les retrouver ICI.

Bref, encore désolé pour l’attente, en espérant que cette saison 3 vous plaise :)

PS : Hésitez pas à profiter de l’occasion pour faire découvrir la série autour de vous, que ce soit en partageant sur facebook, vos forums, ou par le bouche à oreille, ça m’aidera vachement 😉

2 commentaires pour “Saison 3 : c’est parti !!”

  1. Je vais lire tout ça avant de manger, ça va m’ouvrir l’appétit 😀

  2. yay \o\

Laisser un commentaire

« »