Saison 3 épisode 20

Hello les amis !

Parfois on pense à un truc qu’on aimerait réaliser, on se le visualise, on s’en fait des idées très précises, on en rêve, on est tout pressé de s’y mettre, mais quand on s’y attaque enfin on se retrouve avec quelque chose de totalement différent de ce qu’on imaginait. Et parfois, au contraire, on arrive à lui donner exactement la forme qu’on voulait.

C’est le cas de cet épisode 20, qui traînait dans ma tête depuis longtemps, et qui m’a demandé environ de 20h de boulot, vu tout le bordel qu’il contient. Il fait 70 cases (le plus long jusqu’à présent), introduit pas mal de nouveaux éléments, et amorce l’arc final de cette saison, dont vous pouvez désormais deviner les enjeux.

Il est dispo ICI. J’espère qu’il vous plaira !

Résumé de l’épisode précédent : En route pour aller échanger leurs coupons contre des chevaux, le groupe marche paisiblement vers le nord-est. Kyrus vide son unique chargeur de M16, puis Taj’Naar fais un topo de Laelith et de ses différents quartiers. Tremys quant à lui, semble curieusement pressé de rejoindre la ville… Ils arrivent finalement chez le dénommé Bostaf, mais se font accueillir par un mystérieux homme cheval…

A part ça l’album avance plutôt bien, et il devrait normalement être plus ou moins finalisé dans 2 semaines. La campagne de préventes quant à elle, devrait être lancée en avril, juste avant la fin de la saison 3 🙂

PS : Il ne reste plus qu’une semaine (et des brouettes) avant de m’envoyer vos questions et vos dessins pour mettre dans l’album !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »