Saison 3 épisode 21

Bien le bonjour !

Après ces longues semaines d’attentes, l’épisode 21 est enfin là ! Pas facile de trouver du temps dernièrement entre le taff sur l’album, les goodies de la campagne, et la fin de cette saison 3, mais je vais essayer de m’organiser au mieux possible. Encore désolé pour le retard !

S’il va falloir attendre quelques semaines pour avoir la baston que vous attendez tous, j’ai essayé de rendre cet épisode un poil plus sombre que d’habitude, en y mettant un peu de tension. À vrai dire j’ai déjà essayé 2-3 fois dans cette saison de mettre un peu d’embrouilles entre les personnages, mais à chaque fois ça me met mal pour eux, je me mets a déprimer aussi, et je finis par retoucher le script pour le rendre plus gai. Je sais pas si c’est une bonne chose ou non, mais j’aimerais un jour avoir le courage de faire un truc un peu dark.

Quoiqu’il en soit l’épisode est rempli de non-dits, d’insinuations, de petits détails et d’allusions aux saisons précédentes, au point qu’il puisse en devenir un peu difficile à suivre. Bref, hésitez pas à poser des questions si vous captez pas tout.

Vous le trouverez ICI, comme d’hab.

Résumé de l’épisode précédent : Le groupe arrive chez Bostaf, un psychopathe qui leur échange leurs coupons contre des chevaux. Pikwik et Bigoofer reçoivent Pandipour, un poney afro aux tendances suicidaires, tandis que Kyrus et Taj’Naar se font confier Alan Lee, un cheval dragueur avec 18 points en charisme. Wulfgar, quant à lui, gagne le respect de Charal, un cheval carnivore, à travers un duel sanglant. Sur le point de repartir vers Laelith, le groupe se fait attaquer par un chevalier noir qui coupe Pandipour en deux. Pikwik, en larmes, semble avoir reconnu Thémis derrière l’armure…

PS : Les infos concernant l’album arriveront très prochainement dans une autre news.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »