Saison 3 épisode 22

Wesh les enfants ! Tranquille ?
Ici je vous cache pas que c’est un peu bof bof, je sais pas si vous avez vu les infos récemment mais j’habite à 100km au nord des tremblements de terre qui ont lieu en ce moment au Japon, et j’ai eu droit à quelques coups de flippe. Heureusement ça va un peu mieux, et j’ai pris soin de sauvegarder toute ma base de données Dungeon Skippers dans un disque dur externe que je garde sur moi, au cas où.

Mais heureusement ça m’a pas empêché de terminer l’épisode 22, dispo depuis ce matin 🙂

Cet épisode est le plus long jusqu’à présent, mais aussi paradoxalement l’un des plus rapides à lire, vu qu’il n’y a quasiment pas de blabla. Vous l’aurez compris, c’est de la grosse baston bête et méchante, et je dois dire que j’ai bien pris mon pied à la dessiner :p

Il est dispo ICI.

Résumé de l’épisode précédent : Après avoir dévalisé une bibliothèque afin d’obtenir des infos sur la chose qui le poursuit, le groupe s’enfuit juste à temps pour échapper à la folie meurtrière de Thémis. Ils profitent d’une pause pour consulter les livres qu’ils ont volés, et découvrent que cette dernière s’est transformée en palachu, abréviation de paladin déchu. Frappé d’une prise de conscience, Kyrus décide qu’il doit faire face à leur ancien souffre-douleur avec Taj’Naar, afin d’arrêter les massacres sur leur sillage. Il écarte intentionnellement Wulfgar, Pikwik et Bigoofer, et attise le feu de camp afin d’attirer le palachu, ce que Taj’Naar réalise trop tard. De leur coté, Pikwik et Bigoofer retrouvent avec joie leur lapin, qu’ils avaient confié à Thémis. Joie de courte durée cependant, car la transformation semble aussi affecter les familiers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »