I’m back

Salut tout le monde ! Ça fait un bail :p
Désolé de ne pas avoir newsé pendant un mois et demi, mais entre les heures sup à gogo et mon court (mais intense) retour en France j’ai été pas mal occupé. Sans compter qu’en toute honnêteté, après toute l’énergie que m’avaient pompée la campagne de l’album et la fin de la saison 3, j’avais un peu envie de me déconnecter de Dungeon Skippers pendant quelques temps.

Enfin là ça va mieux, j’ai refait le plein de fromage et de saucisson, j’ai pu souffler un peu, revoir le crew Dungeon Skippers, et passer du temps avec eux m’a motivé comme jamais à me remettre sur la série, et vous faire une saison 4 qui déboite ! J’ai eu plein de nouvelles idées d’ailleurs :p

J’en ai profité pour revoir mes ambitions à la hausse en terme de narration et de péripéties, et si j’arrive à faire ce que j’ai en tête on pourrait se rapprocher du niveau d’une série comme One Piece (c’est mon objectif tout du moins). M’enfin pour ça ça va prendre du temps, et je préfère donc ne pas m’avancer sur les dates de la saison 4, surtout que y’a aussi l’album de la saison 3 à préparer hein.

Mais avant toute chose, je vais enfin m’occuper des dessins de ceux qui en avaient dans leur pack afin de ne pas avoir ça qui traine ! Désolé d’avoir laissé ça de côté, sachant que vous avez payé et tout, mais je vous promets que vous les aurez avant la fin de l’année :)

Voilà sur ce je vous laisse, mais je reviendrai vers vous rapidement dans la semaine.

2 commentaires pour “I’m back”

  1. « si j’arrive à faire ce que j’ai en tête on pourrait se rapprocher du niveau d’une série comme One Piece (c’est mon objectif tout du moins).  »

    Tu vas tout de même pas faire une série sur une centaine de livres où il faut retenir le moindre détail pour comprendre l’histoire?

  2. Ahah non, de toute façon vu le temps que je mets à dessiner je serai mort avant d’avoir pu en sortir 20. Je parlais surtout de me rapprocher du niveau de One Piece en terme de narration, de rythme, de densité des péripéties, etc :)

Laisser un commentaire

« »