Dungeon Skippers » Épisode 2 de la saison 4 dispo !

Épisode 2 de la saison 4 dispo !

Oyez oyez !
Tout d’abord, je vous remercie tous pour vos nombreux commentaires et retours positifs concernant le début de cette saison 4 ! On dirait que la refonte graphique et les ambitions narratives revues à la hausse on fait leur effet, et je suis content de voir que je n’ai pas passé tout ce temps à bosser dessus pour rien :) Enfin, ce n’est que le début !

Épisode 2 de la saison 4

Comme promis, voilà donc 3 semaines après l’épisode 2, dans lequel les personnages vaquent à leurs petites occupations dans les bas-quartiers de la ville. Un épisode d’introduction assez posé et plutôt bavard, avant de nous attaquer aux vrais enjeux de cette saison.

Résumé de l’épisode précédent : Le groupe arrive enfin à la cité sainte de Laelith, après 5 mois de voyage. Les monstres et montures étants interdits en ville, Pikwik et Bigoofer deviennent l’énigmatique seigneur Pikoofer tandis que Charal et Alan Lee sont mis aux écuries. Le groupe réussit tant bien que mal à passer l’inspection médicale du Lazaret, qui précède l’admission au sein de la cité, et après un bref séminaire sur les 4 Grands Temples de Laelith, ils entrent finalement en ville, mais Kyrus commence à faire une crise d’angoisse, mal à l’aise en milieu urbain. Taj’Naar (dans son élément, lui) le rassure autant qu’il peut, et ils se mettent à explorer la cité, tandis que quelques dizaines de mètres au dessous d’eux s’agite un cercueil mystérieux.

CLIQUEZ ICI OU SUR L’IMAGE POUR DÉCOUVRIR L’ÉPISODE

Album de la saison 3

Je sais que beaucoup d’entre vous attendent le prochain album avec impatience, mais malheureusement je vais devoir vous demander de patienter ENCORE UN PEU PLUS, désolé. Je croyais être prêt à le sortir, mais j’ai finalement quelques soucis avec l’imprimeur, et je ne peux pas me permettre de lancer la campagne de préventes avant de savoir exactement combien l’album va coûter. Je m’excuse encore, car j’aurais aimé pouvoir lancer la campagne la semaine prochaine et m’assurer une livraison avant Noel, mais ça risque d’être très compromis. Encore un peu de patience, donc !

Laisser un commentaire

« »