Lancement de la campagne du nouvel album !!

Oyez oyez !
Après plusieurs mois de retard, d’attente, de larmes et de désespoir, voilà enfin la campagne de financement de l’album de la saison 3 !!

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR ACCÉDER À LA CAMPAGNE

Pour ceux qui ont participé à la campagne du 1er album c’est le même principe : ça se passe sur la plateforme de financement Ulule, vous choisissez le montant que vous mettez en fonction des contreparties qui vous intéressent, et je vous envoie ça une fois que c’est terminé !

Au menu des goodies cette fois-ci : un journal de quête de 50 pages rédigé par Kyrus (avec des recettes, des chansons, des dessins de Pikwik, etc), une vingtaine de cartes de persos, deux t-shirts super sexy, et quelques goodies de la dernière campagne, comme la chope, le décapsuleur, la première série de cartes et le paper toy Pikwik !

Quand aux retardataires qui n’auraient pas pu participer à la campagne précédente, j’ai le plaisir de vous annoncer que le 1er album est également disponible, seul ou en pack avec le nouveau ! :)

Bien entendu, je compte sur vous pour partager à fond sur les réseaux sociaux et parmis vos proches, afin que cette campagne soit encore plus réussie que la dernière 😀

BERSEEEEEEEEERK !!! \o/

Laisser un commentaire

«