La Boutique Dungeon Skippers !

Salut tout le monde ! Alors déjà merci pour l’audience depuis hier, y’a eu quasiment 600 visites en 2 jours, une première pour le site ! Un chiffre en partie dû au démarrage de la saison 2, mais aussi aux organisateurs du Festiblog qui, et je les remercie, m’ont aidé à mettre la série en avant sur le site de l’évènement.

Bon sinon j’étais surtout venu pour vous parler un peu des quelques nouveautés sur le site. Vous avez sûrement remarqué la nouvelle jolie bannière qui marque la saison 2, mais aussi quelque chose de beaucoup moins joli.

Oui, je parle de Tringouingouin (aussi appelé « le truc blanc » par certains lecteurs), le machin blanc dégueulasse sur la droite. Terminé la pub pour des RPG moisis sur navigateur, d’ailleurs ça m’a pas rapporté un centime. Quitte à pas gagner d’argent et à mettre un truc moche, autant que ça serve à mettre des liens ! Ce ne sont donc pas forcément tous des sites partenaires, mais tout simplement des sites que j’aime bien ! D’autres s’y ajouteront certainement par la suite (car Tringouingouin peut s’étirer à l’infini, sachez-le).

Et dernière nouveauté, la BOUTIQUE ! Hé oui fallait bien qu’elle arrive un jour. L’album n’arrivera que le mois prochain mais vous pouvez déjà y acheter quelques t-shirts à l’effigie des persos et d’autre plus…originaux. A noter que la boutique est loin d’être complète, et que de nouveaux t-shirts devraient venir s’ajouter petit à petit à la collection !

Laisser un commentaire

« »