Sort et techniques (saison 1)

Nom : Soins mineurs
Utilisateur : Taj’Naar

Description : Taj’Naar a beau être ce qu’il est (un gros con) il n’en reste pas moins un prêtre et maîtrise naturellement les sorts de soin. Il les utilise principalement sur les gens qu’il blesse, afin de pouvoir les blesser à nouveau, mais parfois aussi sur ses compagnons. Par contre il les fait payer, parce que faut pas déconner non plus.

Apparition : S01E04


Nom : Propagande
Utilisateur : Taj’Naar

Description : Ayant passé son enfance dans les camps de jeunesse astyrienne, Taj’Naar y a développé ses talents d’orateur afin d’embobiner son entourage, et tout simplement niquer les gens. Cela lui permet généralement de manipuler les esprits simples comme les barbares, et d’acheter ses objets au plus bas prix, voire de pas payer du tout (en cas de coup critique).

Apparition : S01E06


Nom : Vol à la tire
Utilisateur : Pikwik

Description : Malgré sa niaiserie et sa gentillesse, et bien que ça ne l’amuse pas particulièrement, voler est l’une des rares choses que Pikwik sache bien faire. Un talent que seule sa petite taille et son charisme proche du néant peuvent lui permettre. Cependant quand on lui demande, il a bien du mal à expliquer pourquoi il fait ça, et se met généralement à s’excuser en pleurant.
Apparition : S01E07


Nom : Rage de Berserker
Utilisateur : Wulfgar

Description : La technique préférée de Wulfgar, qui lui a été enseignée par le Wulfclan dont il est issu. Elle consiste à se transformer en berserker complètement fou et de massacrer tout ce qui se trouve autour de lui, quitte à blesser des innocents. Pour l’activer, il suffit de contracter ses muscles très très fort, et de penser à des trucs qui foutent la rage. Et aussi hurler “BERSEEEEEEERK !!!”, sinon ça marche pas.

Apparition : S01E13


Nom : Boule de feu
Utilisateur : Taj’Naar

Description : Un classique parmi les classiques. C’est lorsqu’il réalisa que les prêtres manquaient de sorts d’attaque que Taj’Naar décida de se multiclasser mage, histoire de pouvoir faire cramer des choses et tuer des gens. On ne peut pas vraiment lui en vouloir, personne n’aime avoir le rôle du soigneur et se balader en robe avec un bâton, alors que les copains tuent des dragons à la hache de guerre.

Apparition : S01E15


Nom : Décapitation
Utilisateur : Wulfgar

Description : Un coup de hache net et précis, capable de séparer une tête de son corps d’origine en un instant. Le tout est de penser à l’inclinaison de la lame par rapport au cou, à la position de ses mains sur le manche, et à la direction du vent. On peut également faire comme Wulfgar et donner un gros coup très très fort sans réfléchir, et ça marche très bien aussi.

Apparition : S01E20


Nom : Wulfkwik
Utilisateur : Wulfgar + Pikwik

Description : Une technique inventée par Pikwik pendant qu’il prenait son bain. Grâce à cette fusion complètement épique, Wulfgar gagnerait en vitesse et en agilité grâce aux bonus de Pikwik, et ce dernier, à l’inverse, verrait sa force multipliée par 10. Malheureusement c’est pas du tout dans les règles, ni homologué par le Maître de Jeu, du coup marche pas.

Apparition : S01E22

Une réponse à “Sort et techniques (saison 1)”

  1. Aillun dit :

    Wulfkwik.. Assurément la meilleure des attaques 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *