Saison 2 Épisode 6

Vous ne l’attendiez plus, et ben le voilà quand même !
5 semaine après le dernier (soit 5 fois plus long que le temps d’attente de la saison 1), l’épisode 6 arrive enfin, et pour de vrai en plus. Encore une fois désolé pour tout ce retard mais j’ai eu un mois assez chargé et j’ai pas vraiment eu le temps de m’occuper de la série.

Cet épisode marque donc la suite et la fin du premier « scénario » (que je vous conseille de relire depuis l’épisode 4 si vous avez oublié), une initiative que vous retrouverez deux fois au fil de la saison. Cependant, à partir du prochain épisode, on repart sur un truc plus semblable à la première saison, soit de petits épisodes indépendants.

L’épisode est disponible ICI.

PS : Lulu a enfin réglé le problème avec l’album, ils m’envoient un exemplaire test la semaine prochaine pour que je vérifie la qualité, et me renvoient 30 exemplaires si c’est bon.

3 commentaires pour “Saison 2 Épisode 6”

  1. Attends, j’essaye de me souvenir de quoi parlaient les épisodes précédent de ce premier scénario… Qu’est ce que je faisais déjà en aout? … :)

  2. J’ai oublié de préciser que la mine est super loin du village. Et aussi que la mine est super grande et qu’ils se sont perdus pendant des jours à l’intérieur (oui, même entre le moment où ils voient les gobelins et où ils leur foncent dessus). Du coup j’ai préféré garder un intervalle de temps assez important, pour des soucis de réalisme.

  3. Salut,

    content de voir que ça avance avec Lulu. J’espère que ça sera bon, cette fois !
    Sinon j’ai adoré cet épisode ! Vraiment pas de pitié, et c’est ça qui est bon !

Laisser un commentaire

« »