Saison 2 Épisode 11

« 10 août 2013 » moins « 18 décembre 2011 ». Alors…365 multiplié par la racine carrée de 2012, 18 moins 10, je retiens 27 et…ah oui voilà, ça fait 1 an et 9 mois qui séparent l’épisode 10 de l’épisode 11. Pas mal non ?

Je pourrais vous faire un long message d’excuse dans lequel je pourrais me justifier d’un milliard de façons, et vous expliquer tout ce qui m’est arrivé durant ces 2 dernières années, blablabla, mais je préfère tout simplement vous remercier. Vous remercier tout d’abord pour être encore là, malgré mon manque d’assiduité, et surtout pour tous vos commentaires et encouragements depuis le début de la série (déjà 4 ans, putain). En dépit de mon rythme, j’ai toujours su que j’allais continuer Dungeon Skippers un jour où l’autre, et pas une seule fois je n’ai envisagé de l’abandonner ou d’y mettre un terme. Mais c’est vraiment en relisant vos commentaires il y a peu (quand le site est revenu en ligne) et en retombant sur l’album dans mon étagère que je me suis dit « MAIS PUTAIN MEC QU’EST CE QUE TU BRANLES C’EST MORTEL CE TRUC ». Oui, je me suis bidonné tout seul en lisant ma propre série, et c’est là que j’ai compris qu’il fallait que ça reprenne. Vite. Donc voilà, I’M BACK BITCHES, je vous promettrai certainement pas de vous pondre des épisodes tous les mois, mais je peux vous promettre que la série ne s’arrêtera pas, et qu’on ira au moins jusqu’à la saison 4, même si ça prend 20 ans.

L’épisode 11 de la saison 2 est donc dispo ICI, et sera, je l’espère, suivi de l’épisode 12 vers fin août.

2 commentaires pour “Saison 2 Épisode 11”

  1. Vas-y, on attendra le temps qu’il faudra tant que ça vient ! Mais pas trop quand même, parce que j’avais l’air con, moi, à recommander à tous mes potes un site qui ne marchait même plus =p (merci ovh.net)

  2. C’est toujours un mega plaisir de lire les épisodes , de les relire et de les rerelire….. je suis plié à chaque fois ^^

    Encore merci et j’attends la suite avec impatience !

Laisser un commentaire

« »