Lentement mais sûrement

Hello tout le monde,

Non désolé, je viens pas annoncer l’épisode 13, mais juste vous dire qu’il avance bien, et que cette fois vous aurez pas à attendre plusieurs mois entre chaque épisode. Comme j’avais dit dans la news précédente, je le dessine petit à petit, 30m-1h par jour, mais le « souci » c’est que pour ce nouveau scénar (le labyrinthe des voleurs, donc) j’ai besoin de pas mal de nouveaux décors, persos, et poses. Par exemple j’ai enfin ajouté une deuxième pose de marche pour Taj’Naar et Wulfgar (qui jusqu’à présent se contentaient de « glisser », un pied en avant) et deux pour Pikwik (qui courrait tout le temps !).

Comme vous le savez j’ai décidé reprendre la série il y a quelques semaines, et je veux vraiment faire ça bien. Ce qui veut dire éviter de recycler les mêmes décors, poses et personnages, comme j’ai pu le faire jusqu’à présent.

Mais bon ce que je voulais dire c’est : rassurez-vous, je bosse sérieusement sur la série (la saison 2, et la suite), j’y réfléchis tous les jours, et mon but à présent c’est de vous sortir un épisode tous les mois ou presque. Et une fois (et une fois seulement) que j’aurai atteint ce rythme de croisière, je me permettrai de recommencer à faire de la pub pour le site. Avec votre aide, évidemment :)

PS : Je vous rappelle que vous pouvez être tenus au courant des sorties des nouveaux épisodes via la page Facebook de la série, ou sur Twitter !

Un commentaire pour “Lentement mais sûrement”

  1. Ok ok, c’est noté, on attend x)

Laisser un commentaire

« »