Petite baisse de rythme + infos sur l’album

Salut tout le monde !
Désolé mais il n’y aura pas d’épisode aujourd’hui, j’ai pas mal de boulot en ce moment, et j’entame une joyeuse période d’heures sup jusqu’à 22h tous les jours pendant je sais pas combien de temps (vive le monde du travail japonais).

Du coup je vais repartir pendant quelques temps sur le même rythme qu’avant, à savoir un épisode toutes les 3 semaines (sauf quand je suis en forme). De toute façon j’ai été un peu présomptueux pour cette saison, et le rythme de un épisode toutes les 2 semaines ne me laissait plus du tout le temps de bosser sur l’album.

D’ailleurs parlons en de l’album !
Je me suis remis à bosser dessus et je peux commencer à vous livrer quelques infos :

-Je compte compiler les saisons 1 et 2 en un seul volume. Ça vous coûtera moins cher !
-L’album devrait compter entre 250 et 260 pages.
-Il contiendra les 2 premières saisons remasterisées (surtout la saison 1).
-Il contiendra également 2 épisodes inédits racontant l’enfance de Kyrus et Wulfgar.
-Il devrait coûter aux alentours de 45 euros sur Amazon et La Fnac, et 40 euros en prévente.
-La campagne de prévente devrait se faire via Kickstarter, qui débarque en France à la fin du mois !

Quant à la date de sortie j’en sais absolument rien, mais vous pouvez être surs que ça arrivera dans l’année :)

3 commentaires pour “Petite baisse de rythme + infos sur l’album”

  1. Pour ma part tu peux bien prendre le temps qu’il faut, les derniers épisodes étaient tous très biens et ça ne me gène pas d’attendre ^^
    Et surtout, bon courage pour tes heures sup’ :/

  2. 40 euro me semble un peu cher…
    Je comprends tout a fait qu’il y est les différents couts de création et c’est normal que ton travail soit rémunéré mais moi (et je pense que c’est le cas de beaucoup d’autres) ne pourrait pas acheter l’album.

  3. Je sais ça fait cher, et ça me gonfle de devoir le sortir à ce prix là mais malheureusement les coûts de prod en auto édition sont exorbitants…

    Après faut savoir que ça fera quand même 252 pages couleurs (ce qui est énorme pour un album) avec du papier pas dégueu, et que ça comprendra les 2 premières saisons. Si j’avais sorti un album par saison ça aurait couté encore plus cher, j’ose même pas imaginer…

    Mais bon ça me chiffonait quand même cette histoire et j’ai envie que les gens puisse se payer l’album, donc j’ai refait plein de calculs, j’ai repensé un peu le truc, et là en prévente je devrais pouvoir vous le faire à 37 euros, frais de port inclus ! Sans oublier qu’il sera aussi dispo en version digitale à moins de 10 euros.

Laisser un commentaire

« »