Saison 3 épisode 10

Le Dungeon Skippers nouveau est arrivé !

Oui il aura mit le temps mais l’épisode 10 est enfin là, et marque le début d’un nouvel arc :)
Après avoir fait un tour du coté des persos secondaires dans l’épisode précédent, on se recentre sur le groupe qui à peine arrivé sur les terres de l’est commence à traquer Bestrek et Tremys.

Vous pouvez le lire ICI.

PS : J’ai pas eu beaucoup de temps pour moi ce mois ci et cet épisode m’a demandé un peu de boulot niveau script et design, d’où son arrivée tardive. Mais bon la plupart des assets sont faits et je devrais être moins occupé durant les prochaines semaines donc l’épisode 11 devrait mettre moins de temps que celui là :)

5 commentaires pour “Saison 3 épisode 10”

  1. Haha, hâte de voir la trogne de la vache zombie x)

  2. Ça aura prit du temps mais l’épisode en vaut le coup :) Vivement la suite

  3. LA SUITE!!!! VITE! UN MOIS QUE JE SUIS EN MANQUE! Je commence à consommer une farine bizarre à 1000 € les 100g et j’ai plus rond! Fait quelque chose!

  4. Ahah t’inquiètes ça va venir, je bosse dessus petit à petit :) Là j’ai pas mal de soucis persos à régler mais je vous promets que dès que ce sera fait je pourrai retourner à un rythme normal.

  5. « l’épisode 11 devrait mettre moins de temps que celui là :)  »

    Ah ah ah, ce troll ! Involontaire, mais indémodable.

    Enfin bon, on sait bien que ça ne sert à rien de prévoir que « là, ça va venir plus rapidement », c’est toujours à ces moments-là que les imprévus et impondérables tombent et empêchent de bosser 😉

    Allez, bon courage, et puis surtout… LA SUUUIIIIIITE !!! ( :p )

    Bisous.

Laisser un commentaire

« »