Saison 3 épisode 14

Yo !
Ouais je suis plutôt en forme en ce moment, j’arrive à tenir le rythme d’un épisode toutes les 2 semaines, et je compte bien continuer jusqu’à la fin de l’arc en cours :)

Voilà donc aujourd’hui l’épisode 14 de la saison 3, qui oppose Tremys le nécromancien à Wulfgar et Taj’Naar. Un épisode bourrin ET cérébral donc, qui permet d’admirer comment Taj’Naar gère le groupe à sa façon quand Kyrus n’est pas là.

Dispo ICI, comme d’hab.

Résumé de l’épisode précédent : Kyrus refait enfin face à Bestrek, qui l’avait tué dans la grotte de Brisbaal. Après quelques coups d’épées mal placés, il se rend compte qu’il a perdu ses nouveaux sorts en même temps que son niveau. En bidouillant avec ses vieux sorts de niveau 1 il tente de tuer Bestrek en lui lançant un tambour, sans succès. Fatigué de ces pitreries, Bestrek rentre dans un état de puanteur étrange (déstabilisant le Maître de Jeu, qui ne connait pas de telle magie), empêchant quiconque de l’approcher. Kyrus se remémore alors son séjour au paradis, durant lequel il se lia d’amitié avec un mystérieux bûcheron rouge, qui lui offrit un cadeau. Il dévoile ce dernier, un M16, avec lequel il mitraille Bestrek sans sommation. Pendant ce temps, Taj’Naar atteint le sommet du moulin, où se dresse devant lui Tremys le nécromancien.

PS: Merci pour vos questions ! (voir la news du bas) Je pense y répondre d’ici quelques semaines donc n’hésitez pas à m’en envoyer d’autres d’ici là :)

Un commentaire pour “Saison 3 épisode 14”

  1. Retour de la FAQ (avec une question sérieuse pour changer):
    Quand aura t on le retour des livres de la série dans la boutique?

Laisser un commentaire

« »