Saison 3 épisode 15

Coucou les lapinous !
Après l’avoir réécrit plusieurs fois et m’être rendu compte qu’il était impossible de le faire tenir en moins de 100 cases, j’ai décidé de séparer l’épilogue de l’arc en cours en 2 épisodes. Parce que fuck it. L’épisode 15 d’aujourd’hui sera donc suivi d’un dernier épisode qui mettra un point final à la bataille du putain de vieux moulin.

Vous pouvez le trouver ICI.

Résumé de l’épisode précédent : Taj’Naar et Wulfgar ont atteint le sommet du moulin et sont face à Tremys le nécromancien. Etant loin d’avoir retrouvé sa force d’antan, il invoque néanmoins une horde de zombies, empêchant Wulfgar de foncer dans le tas sous peine de se faire mordre. Taj’Naar ne se décourage pas, et se débrouille pour achever les zombies entamés par Wulfgar, et gagner assez d’XP pour passer niveau 5. Malgré les pinailleries du MJ, il réussit à prendre son niveau en se détendant, assis sur Bigoofer avec une bière. Wulfgar qui s’est fait mordre en le protégeant se change alors en zombie, et fait mine d’attaquer ses compagnons. Mais Taj’Naar a profité de son passage au niveau 5 pour apprendre le sort « Contrôle des morts-vivants », qu’il utilise sur Wulfgar. Il possède désormais un barbare zombie géant, prêt à foncer, qui s’en bat complètement les couilles de se faire mordre.

PS : Non désolé, toujours pas de réponses à vos questions cette semaine, parce que finalement je vais peut être faire ça sous une forme un peu différente de ce que j’avais imaginé. Mais promis ça arrive dans pas longtemps :)

Laisser un commentaire

« »