Saison 3 épisode 16

Wesh les enfants !
Désolé, l’épisode 16 a pris une petite semaine de retard mais le voilà aujourd’hui, tout beau tout chaud. Comme promis, il amène enfin sa conclusion à l’arc de Brisebourg, avant la dernière ligne droite vers Laelith. Je me suis pas mal amusé à écrire et dessiner ce petit arc (qui est en fait un terrain d’essai et une mise en bouche pour la saison 4), et j’espère qu’il vous aura plu.

Vous pouvez trouver l’épisode ICI.

L’épisode 17, qui sera un peu spécial, arrivera le 23 décembre, juste avant Noël. Ça me permettra de passer les 2 prochaines semaines à bosser sur l’album, afin de vous le sortir le plus vite possible ! Sans oublier les Questions/Réponses que je vous avait promises.

Résumé de l’épisode précédent : Kyrus, en train de souiller d’urine le cadavre perforé de Bestrek, se fait interrompre par Garett, qui lui annonce la fin de la bataille. Ils prennent une bière pour fêter ça, mais celle de Garett (trouvée sur le cadavre) a un goût des plus particuliers et le met dans un état étrange. Entre temps, Zombie-Wulfgar défonce le mur du moulin et s’écrase près d’eux avec Tremys. Après un dialogue de sourd entre Kyrus et Taj’Naar et quelques bières gâchées, la vache qui a tué le père de Garett apparaît devant eux. Décidé à se venger et accomplir son destin, le chef des chasseurs souffre malheureusement des effets de la bière mystérieuse, et se fait rétamer. Mais alors que la vache s’apprête à l’achever, il la fait exploser par la pensée, sans comprendre ce qui lui arrive. Mais l’heure n’est pas aux questions, car ils réalisent que le nécromancien encastré dans le sol est toujours vivant…

Laisser un commentaire

« »