Saison 3 épisode 17

Hello tout le monde !
Oui je sais l’épisode devait arriver demain, mais bon c’est Noël, alors vous l’avez MAINTENANT. Parce que c’est comme ça.

Il s’agit donc de l’épisode 17, qui vous le verrez est un peu différent des autres (histoire de fêter Noël) et permet de se reposer un peu, après un dernier arc plein de baston. Le prochain arrivera vraisemblablement vers la 2ème semaine de janvier, avec une fin de saison prévue pour début avril.

Vous trouverez l’épisode ICI.

Résumé de l’épisode précédent : Tremys, rendu immortel par sa malédiction, s’avère toutefois inoffensif car incapable de bouger. Afin d’éviter qu’il ne revienne foutre la merde à l’avenir, Taj’Naar décide de le couper en morceaux, et de conserver uniquement sa tête. Après l’avoir forcé à dézombifier Wulfgar, le groupe s’apprête à se remettre en route pour Laelith, où sont censés se dérouler les Grands Jeux prochainement. Ils se font offrir quelques provisions par les chasseurs de vaches, dont de la bière, de la beuhelf, mais surtout des coupons pour des chevaux. Ils quittent le village en direction du nord est, afin d’échanger ces derniers auprès d’un certain Bostaf. En chemin, Kyrus se rend compte avec effroi que le reste du groupe a également gagné un niveau durant la bataille, et qu’il sera plus difficile que prévu de rattraper son retard…

Et joyeuses fêtes ! 😀

Laisser un commentaire

« »