Album sur Amazon et Dungeon Skippers à la radio !

Hello tout le monde !

Saison 4
Non, la saison 4 c’est toujours pas pour bientôt, mais oui, ça avance bien du côté script :)
J’ai plein d’idées mais le plus dur maintenant c’est de savoir comment les articuler les unes autour des autres pour former un tout rythmé et cohérent. Par exemple là j’ai quasiment fini de plancher sur la trame principale, mais il faut aussi que je trouve comment y intégrer les intrigues secondaires, les arcs de personnages, etc, pour que tout le monde puisse trouver sa place dans le récit. Mais bon quoiqu’il en soit ça avance bien, et je peux d’ores et déjà vous prévenir : préparez-vous à découvrir un GROS paquet de persos secondaires 😉

L’album sur Amazon
Si je newse aujourd’hui c’est surtout pour vous tenir au courant d’un truc dont j’aurais dû vous parler depuis 2 mois en fait : si beaucoup d’entre vous ont profité des préventes pour se procurer l’album, sachez aussi qu’il est dispo depuis un petit bout de temps sur Amazon ! Malheureusement le prix est assez hardcore, car il n’y a pas de stocks : les albums sont imprimés en fonction des commandes, ce qui engendre des coûts de production très élevés. C’est con mais c’est comme ça, et au moins ça permet (aux plus riches d’entre vous) de choper l’album si vous aviez loupé les préventes.

Il est dispo à cette adresse : https://www.amazon.fr/Dungeon-Skippers-Saisons-1-2/dp/2322094757

Dungeon Skippers sur Radio Rôliste
L’autre sujet de cette news, c’est le numéro 58 du podcast Radio Rôliste, qui a gentiment consacré ses 10 premières minutes à Dungeon Skippers ! Je suis tombé là-dessus par hasard il y a 2 semaines et ça m’a fait super plaisir, donc un GROS GROS merci à toute l’équipe 😀

Vous pouvez l’écouter en bas de cette page : http://www.radio-roliste.net/?p=1424

PS : Oubliez pas les 2 jeux concours !

2 commentaires pour “Album sur Amazon et Dungeon Skippers à la radio !”

  1. Hey, bon retour à toi.

    Vraiment hâte de lire la saison 4 ! Fais attention avec les personnages secondaires par contre, ils sont fourbes et parfois ils deviennent des perso principaux sans prévenir (Pour avoir discuté avec pas mal d’auteur c’est véridique ^^)

    Je te fais confiance pour bien gérer le rythme intrigues principales/secondaires et la narration. C’est du sacré boulot par contre alors prends ton temps !

    Pour les concours j’aimerais bien participer mais j’ai absolument aucune idée (ça viendra peut être je perds pas espoir).
    Mais bon comme la date de rendu est pour le 31 Septembre ça nous laisse du temps.
    J’veux dire, le temps d’une réforme du calendrier pour avoir un jour de plus au mois de Septembre en tout cas ^^

    Félicitation pour l’album sur Amazon, je ferais une petite critique élogieuse quand j’aurais le temps.

    Et sinon à quand la campagne pour l’album saison 3 ? J’ai déjà relus plusieurs fois l’album et là je viens de relire la saison 3 en ligne (c’est dingue les petits éléments qu’on voit pas forcément à la première lecture.)

    Bonne continuation en tout cas !
    (Mince j’ai encore fais un message de 2km)

  2. T’inquiète pour les persos secondaires, ils sont surtout la pour faire avancer l’histoire, dévoiler le background de la ville, et donner la réplique aux persos principaux. Y’en a juste un qui va très certainement devenir un showstealer (vous allez le réperer TRES vite ahah) mais c’est totalement volontaire :)

    Sinon les 2 concours ont été rallongés jusqu’au 31 décembre, tu as le temps donc !

    Pour l’album de la saison 3 je commence à me pencher doucement dessus, et il arrivera vraisemblablement début printemps 2017, histoire que vous puissiez renflouer vos caisses :)

    Et content de voir que certains font attentions aux petits détails, ils sont loins d’être anodins !

Laisser un commentaire

« »