Mariage de Taj’Naar !

Je m’y prends un peu tard (un mois, en fait), mais il fallait que je vous fasse part de quelque chose : notre Taj’Naar national s’est marié !

Alors non, pas le Taj’Naar de Dungeon Skippers, mais celui qui lui a donné vie et l’incarne pendant nos parties de jeu de rôle, à savoir Koom, Koon, ou Keumar, voire Mr Millimetre ou encore Le Bruit, et accessoirement mon meilleur ami depuis 20 ans.

Grâce aux bénéfices de l’album (merci encore les gars !) j’ai pu me payer une partie du billet d’avion, et être présent lors de cette superbe journée que j’aurais loupé pour rien au monde. Je tiens d’ailleurs à féliciter Kyrus et Wulfgar pour s’être chargés de l’organisation comme des pros, ainsi que Thémis qui s’est assuré(e) que tout le monde soit bien habillé. Quant à ma modeste contribution, la voici :

Un dessin représentant le mariage de Taj’Naar et Navah (le perso de l’heureuse élue), fidèles à eux-mêmes, comme toujours. Pour info la petite chauve-souris est le familier de Navah, et répond au doux nom de Grrr.

Maintenant la question est : Navah va-t-elle un jour faire son apparition dans Dungeon Skippers ? À vrai dire ce n’était pas prévu à la base, mais le fait de lui trouver un design (guidé par les consignes de la mariée) m’a donné envie de la faire arriver dans le groupe un de ces jours, ne serais-ce qu’en guest. Seulement voilà, ça arrivera certainement dans assez longtemps, et ça ne veut pas forcément dire qu’elle constituera un love interest pour Taj’Naar (c’est Taj’Naar quand même, merde). On verra bien !

En attendant encore félicitations à vous deux, je vous adore, changez jamais surtout :)

PS : en bonus, une petite photo du Dungeon Skippers Crew au grand complet.

6 commentaires pour “Mariage de Taj’Naar !”

  1. Mais lol le dessin.
    Félicitations à Taj’Naar !!

  2. Bah dis donc! 15 000 PO la robe bout de tissu minimaliste, il y tient à sa sorcière!

    Je vois bien une scène à la cartman du style « si une sorcière vient me faire la morale, je lui dirai « hey! Rentre dans ta tour sortir le balai qui se trouve dans ton c*l et va balayer! Et au passage tu me feras un sandwich et tu m’apporteras une bière! Femme! »
    (n’y voyez aucune mysooginie de ma part. C’est juste une très mauvaise blague. Mais si vous voulez m’envoyer quelqu’un envoyez moi les femens..)

    Bon, plus qu’une chose à dire: Tous mes voeux de bonheur!!!

    PS: tu en es où au niveau des dessins? Tu me diras, ça fait un mois que j’attend comme un con mon bestiaire naheulbeuk…

  3. Ah non justement, il a pas voulu payer la robe et c’est pour ça qu’elle se retrouve à poil à la cérémonie :)

    Ahah la réplique à la Cartman, pour la peine je mets l’originale :

    « Si une fille essayait de me botter le cul, je lui dirais : Hey ! Pourquoi t’arrêterais pas… de me déguiser en postier… euh, et de me forcer à danser devant toi pendant que tu… tu fumes du crack dans ta chambre… et que tu baises avec des mecs que j’ai jamais vu dans le lit de mon père.  »

    Magique.

    Sinon pour les dessins j’allais justement poster une petite news pour faire un point sur l’avancement, mais disons que j’en ai fait la moitié ! Je commence par les plus simples pour finir par les plus relous, autrement dit tu passes vers les derniers ahah.

  4. Ah t’as presque réussi à me faire chialer au boulot avec ta news ! Encore merci d’être venu, ça aurait pas été pareil sans toi…

    Et du coup merci à tous les pigeo…, euh pardon, les FANS qui ont acheté l’album et qui ont rendu ça possible :-p
    Merci aussi pour vos messages de félicitations.

    Par contre je ne te remercie pas pour avoir révélé sur la place publique tous mes surnoms les plus honteux >_<

    Au fait, ton œuvre trône fièrement sur la cheminée du salon et elle fait… très bien dans la pièce 😉

    PS : énorme la réplique de Cartman, que de bons souvenirs… ça nous rajeunit pas !!!

  5. c’est à ce moment là que je me dit « pourquoi j’ai pas demandé une tête de toto? » :)

    Allez bon courage!

  6. J’en conclucs donc que tu est Pikwik….
    J’aurais pas pense ca en premier lieu…

    Toute mes felicitations aux deux mariées

Laisser un commentaire

« »