Dungeon Skippers » Vos questions et Fan Arts dans le prochain album !

Vos questions et Fan Arts dans le prochain album !

Hello à tous !

La conception du prochain album avance bien, et je suis en train de m’attaquer sérieusement à la mise en page (malgré de gros soucis de PC, mais on va pas se décourager pour autant !).

Seulement voilà, j’aimerais vous faire participer comme la dernière fois, et j’aurais donc besoin de quelques questions et Fan Arts que je pourrai intégrer dans les dernières pages :)

Questions/Réponses

Le principe est simple : comme pour le dernier album, vous me posez une question liée à la série (conception, points de scénario, personnages, etc), et je vous répond directement dans l’album ! Vous pouvez m’en envoyer plusieurs, pas de souci, je ferai juste un tri pour sélectionner les plus pertinentes.

Fan Arts

Certains d’entre vous m’avaient également envoyé quelques Fan Arts vraiment cool, et cette année aussi je compte les compiler dans une page à part de l’album. Là honnêtement j’en ai pas beaucoup sous la main, donc n’hésitez pas à m’envoyer vos gribouillis, même des trucs moches, ça fait toujours plaisir 😀

C’est pour quand ?

Désolé, je sais que je m’y prends un peu tard, mais ce serait cool si vous pouviez m’envoyer vos trucs assez vite, genre pour le 15 juillet. Ça me permettra de lancer l’impression de l’album le plus vite possible, afin de pouvoir le sortir en septembre.

Je t’envoie ça comment ?

Par mail (murgen.gw@gmail.com), par Facebook, ou bien via les commentaires du site !

PS : J’ai enfin trouvé quelqu’un pour se charger de la traduction anglaise de Dungeon Skippers, et il est SUPER BON ! Je vous en reparlerai un peu plus en détails dans une prochaine news, mais je peux vous dire que ça annonce que du bon pour la série 😉

6 commentaires pour “Vos questions et Fan Arts dans le prochain album !”

  1. Vu que la bande ne fait pratiquement pas de quêtes et que personnages ne semblent pas avoir de compétences d’artisanat, comment ils arrivent à renouveler leurs stocks de victuailles, de bière et de nourriture avec seulement les vols de pikwik et éventuellement les chansons de kyrus à la taverne ?

  2. « et que PERSONNE » saleté de correcteur automatique

  3. Je note ! :p

  4. Combien de bières peut boire Kyrus avant le coma éthylique ?

  5. Bonne question ! 😀

  6. Laelith me fait penser à Baldur Gate (la ville du jeu, pas le titre du jeu, enfin si aussi 😛 ) tu t’en es inspiré ?

Laisser un commentaire

« »