Dungeon Skippers » Quelques nouvelles

Quelques nouvelles

Salut tout le monde !

Je suis VRAIMENT désolé pour le manque de news ces dernières semaines. Actuellement je suis sur quelque chose au boulot qui a des chances de faire décoller ma carrière, et qui me demande d’utiliser quasiment tout mon temps libre pour bosser. Ce qui me laisse assez peu de temps (et de ressources physiques et mentales) pour m’occuper de Dungeon Skippers comme il se doit, malheureusement.

J’ai aussi fait un gros burnout entre la saison 4, la campagne de la saison 3, la confection de l’album et ses goodies, et mes différents projets au boulot, et j’ai profité de mes vacances de Noel pour faire un petit break. Mais ça va mieux maintenant, et je vais donc me remettre à bosser sur la série !

Où en sont l’album et les goodies ?

Comme vous vous en doutez, ça va prendre un peu plus de temps que prévu. L’album en lui-même est terminé, mais j’ai encore des soucis avec l’imprimeur qui vont malheureusement retarder les envois de plusieurs semaines. Vraiment désolé :(

Concernant les 20 nouvelles cartes incluses dans les goodies, j’ai pris le temps de bosser sur les illustrations (qui sont enfin terminées) et dont je vous lâche un aperçu !

Pour le Journal de quêtes je n’ai pas trop eu le temps de le continuer étant donné que j’ai dû passer 3 semaines à écrire de la documentation de game design, mais je m’y suis remis aujourd’hui (j’ai pu faire quelques pages) ! Pour info le contenu du Journal est déjà bien avancé, et il me reste surtout à inclure les dessins, chansons et recettes.

Il arrive quand l’épisode 5 de la saison 4 ?

À vrai dire, j’avais prévu de laisser la saison 4 en suspend tant que je n’avais pas terminé mon travail sur l’album et les goodies, mais vu les délais que m’imposent les soucis d’impression, je vais donc avancer lentement sur 2 fronts, et essayer de vous sortir l’épisode 5 le plus vite possible. Merci encore de votre patience !

2 commentaires pour “Quelques nouvelles”

  1. On a tous des impératifs. Je pense pouvoir dire au nom de tous qu’on comprend bien que tu fais ça sur ton temps libre et que certains projets pro doivent passer d’abord 😉

  2. Pas mieux. Évidemment que l’on est impatient de la suite et du bouquin. Mais bon, Prend ton temps, on a ni prévu de mourir entre temps, ni de te hurler comme une armée de fanboys hystériques « tu fous rien! on va te pêter les genoux! ».

Laisser un commentaire

« »