Je suis pas mort !

Hello tout le monde !
Non je ne viens pas vous annoncer le retour imminent Dungeon Skippers, mais au moins vous rassurer quant au fait que non, je ne suis pas mort, et que oui, la série va reprendre dans le courant de cette année !

Ça fait longtemps que je voulais newser, mais je préférais ne pas m’avancer sans avoir de plan concret pour relancer la série. Je n’en ai toujours pas ahah, mais je pense que vous méritez quand meme quelques nouvelles.

Comme certains le savent je suis directeur de mon propre projet depuis l’année dernière, ce qui me demande malheureusement tout mon temps et toute mon énergie (l’industrie du jeu video au Japon, ça rigole pas).  J’ai aussi eu quelques problèmes logistiques chez moi qui m’ont empêché de dessiner sur mon PC pendant un bout de temps, mais c’est désormais réglé.

Mon but est désormais de trouver des moments dans la semaine pour me remettre à bosser sur Dungeon Skippers, et un rythme de croisière bien équilibré entre mon boulot et la série. Cela concerne la suite de la saison 4, les quelques dessins qu’il me reste à faire pour les acheteurs de l’album, mais aussi un projet un peu fou que j’ai pour la série cette année.

Je vous tiens au courant dès qu’il y a du nouveau !

3 commentaires pour “Je suis pas mort !”

  1. Yesss ! Heureux de voir que t’es pas mort !
    Merci des news, on sera au rendez-vous quand tu relances la série !

  2. Content de te voir !

    On attend la suite avec impatience, mais prends soin de toi quand même, la santé avant tout 😉

  3. Oh yeah, des nouvelles !

    Content d’avoir des news, et bon courage pour ton entreprise.

Laisser un commentaire

«