Festiblog 2010

Salut à tous !

Non, l’épisode 6 n’est pas encore prêt, j’ai été plutôt débordé dernièrement (et démotivé par mes problèmes avec l’album), donc j’ai pris pas mal de retard. Mais promis, j’essaie de vous sortir ça pour la semaine prochaine ! Et je ne viens pas non plus vous parler de l’album. Sachez juste que Lulu a pris les choses en main, qu’on est en train de régler le problème, et qu’ils vont me renvoyer gratuitement 30 exemplaires dès que ce sera ok.

Si je fais une news aujourd’hui c’est pour vous rappeler que le Festiblog se déroule dans une semaine, soit le week end des 25 et 26 septembre ! Apparemment il ne pleuvra pas donc n’hésitez pas à venir me faire coucou, parce que j’ai peur de me sentir seul >__> Je rappelle que les dédicaces sont totalement gratuites, et qu’à part quelques imposteurs tels que moi, de grands monsieurs seront aussi présents ! (Gad, Bastien Vivès, Monsieur le chien, pour ne citer qu’eux).

Pour info je dédicacerai le dimanche 26, de 16h à 19h.
Le festival quant à lui se déroulera devant la mairie du 3ème arrondissement de Paris

Je vous invite à aller voir le site de l’évènement pour plus d’informations :
http://www.festival-blogs-bd.com/informations-pratiques.html#ou


Venez nombreux !

12 commentaires pour “Festiblog 2010”

  1. Hello ! Merci pour la dédicace hier (je suis le mec qui voulait un Roxxas en maid :p). Elle trône maintenant avec celles de Noë et Mouk :)

  2. Ahah merci à toi et désolé pour ma piètre prestation d’hier ^^’

  3. Bonjour ! Moi j’ai été un peu déçu :s quand je suis arrivé tu étais déjà parti :( je suis rentré chez moi bredouille :'( J’espère ne pas te louper l’année prochaine 😉

  4. Merde je suis vraiment vraiment désolé :(
    J’ai du partir plus tôt j’ai pas pu rester jusqu’à 19h…
    J’espère quand même que tu as pu avoir d’autres dédicaces.

  5. Bon pis j’ai quelques trucs à dire concernant ma venue au Festiblog, j’en parlerai dans la prochaine news.

  6. Tu m’avais promis un dessin meilleur que le premier, mais tu es parti avant que je revienne de DAvy, mais bon Taj’Naar à quand même de la gueule.

    Bonne chance pour la suite 😉

  7. T’inquiètes je l’ai fait ton dessin! ^^ J’en ai profité d’un petit moment de creux pour te le dessiner et il est bien au chaud je te l’enverrai dès que j’en ai l’occasion :) Merci encore à toi pour ton enthousiasme et désolé d’avoir du partir si vite, urgence personnelle (non, je suis pas allé pisser)

  8. Il y a pas une loi qui interdit de mettre plus de 5 différentes news entre chaque épisode? 😛

    Enfin c’est vachement intéressant quand même ^^

    PS: Impro samedi?

  9. Ahah enfoiré XD
    Pas mal ton idée de loi, mais promis la prochaine news ça sera l’épisode 6 :p
    Et désolé mais ce samedi là je suis pas dispo. Par contre à partir de la semaine prochaine c’est quand tu veux :)

  10. Et bien mon cher, à la sortie de ta BD, tu devras trouvé un p’tit créneau horaire pour cette fameuse binouse ^^ Et je compte bien t’extorquer une dédicace pour l’occasion 😉

  11. Pas de souci, je pensais surtout à toi quand j’ai écris la news de toute façon ^^’ En désolé hein.

  12. Ohh c’est gentil ça 😀 Mais t’inquiète pas ^^ J’ai quand même eu un festiblog bien rempli :) T’aurais été un chouette final pour toute cette attente mais disons que j’ai pu rentrer chez moi un peu plus tôt et comme mon corps n’était plus que douleur, ce n’était pas forcément une mauvaise chose XD Tu m’as peut être sauver d’une pneumonie en partant plus tôt ! 😉

Laisser un commentaire

« »